• ///

    Je viens d'écrire un article pendant à peu près une demi heure et au moment de le publier il me dit que je ne suis pas identifiée. J'ai tout perdu. Enfin l'article ce qui n'est pas très très grave en soi. Et comme il n'y a pas de hasard, ça veut peut-être dire qu'il ne fallait pas que je finisse mon article par "je t'emmerde".

    Je ne ferai donc pas de commentaire sur ma promenade à Deauville. Cela dit j'ai bien aimé. Même si c'est aussi prétentieux que Disneyland.

    Ce soir je suis allée au cinéma avec Tibo, je suis contente de l'avoir vu (Tibo pas le cinéma) même si il a chanté des chansons pour gosses (Mr passe son bafa...^^) toute la soirée ça m'a rappellé pourquoi j'étais amoureuse de lui. Parce qu'il est complétement dingue. Mais vraiment. Pas un peu, nan vraiement, du genre à chanter des histoires de grenouilles devant la foule du cinéma. Ca m'a rappellé pourquoi j'étais amoureuse parce qu'il n'est tellement pas comme tout le monde et que à côté de lui je me range dans le rang des personnes normales. Parce que quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être en vacances tout le temps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :