• AgaiN

    Vendredi soir j'ai appellé Adriano.

    Au début je voulais juste voir si c'était le bon numéro parce que j'ai envoyé à peu près 3 messages sur son portable et il ne répondait pas.

    Alors j'ai appellé, juste pour voir si ça sonnait. Je l'ai appellé parce que Brian Molko et David Bowie chantaient "without you i'm nothing" dans ma radio et que je ne peux décidement plus écouter Placebo sans penser aux mèches brunes d'Adriano.

    Alors ça a sonné. J'ai attendu. Une, deux, trois sonnerie, la quatrième, j'attendais le répondeur, une petite annonce pour dire de rappeller plus tard...

    J'ai entendu un "pronto?", il avait du en dire un autre avant que je n'avais pas entendu avec la musique, il avait la voix de quelqu'un qui a dit plusieurs fois "allo" avant qu'on lui réponde.

    J'ai paniqué. Je me suis dis que j'étais ridicule, que de toute facon je ne saurais pas quoi lui dire et même si je le savais je n'arriverais pas à le dire.

    Alors j'ai collé le portable à ma radio qui chantait toujours "without you i'm nothiiiiiiiing", au moment des "tics, tocs" qu'il chantait toujours.

    J'ai laissé écouter 10 secondes, il est resté au téléphone, j'ai entendu son souffle juste avant de raccrocher.

    Peut-être qu'il a rit. Peut-être qu'il a deviné que c'était moi.

    Il me manque. Ils me manquent tous. Parce que "without you i'm nothing" est valable pour eux tous.

    Sicilia.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :