• BiLAN

    Kro dit que c'est bien ici alors je vais peut-être y rester, il faut juste que je m'y habitue...aussi que j'arrive à faire ce que je veux avec la mise en page.

    Tibo m'a envoyé un message où il a écrit qu'il voulait me voir et que je lui manquait, si tu savais comme ça me fait du bien, il m'écrivait ça la première semaine où on a été ensemble, ca faisait un mois que je n'avait pas lu ça. Si tu savais comme ça fait du bien de savoir que quelqu'un que tu aimes tient à toi. Comme mes bulles ou Marine ou tous ceux qui m'apprécient même rien qu'un petit peu.

    Même ceux qui aiment juste ce que j'écris. Si tu savais ce que ça me fait aller bien.

    Je suis heureuse ce soir. Demain je vais voir Tim avec qui je parle sur internet depuis pas mal de temps, je saurais plus dire combien, six mois peut-être? Demain je le vois et j'ai peur. Parce que c'est une chose de s'entendre avec quelqu'un par des mots écrits, ça en est une autre les mots parlés...Peut-être qu'il me trouvera bécheuse, tu crois que je suis bécheuse?

    Mardi je m'en vais au mont st michel avec mes parents pour faire des photos et mercredi on va à Deauville je vais pouvoir revenir avec des images plein la tête je suis contente.

    Tibo passe son bafa toute cette semaine je sais pas si je le reverrai avant la rentrée, j'aimerai bien quend même parce qu'il me manque. Si tu savais comme il est doux. Je crois que je ne pourrais plus me passer de tout ça, de ses mots, de sa peau, de son sourire, de ses yeux et de ses cheveux dans la nuque. C'est tellement joli. Il dit que je suis trop romantique, je m'en fous, je le suis pour deux et je l'aime comme ça.

    J'ai des envies de Sicile, d'une soirée dans le studio de Valentina, là maintenant, ils me manquent tu sais, il faut qu'on se revoit, il faut. Il faut parce que je ne leur ai pas dit tout ce que j'avais à leur dire, il faut parce qu'on se connaît à peine, qu'est-ce que c'est que 20 jours? Il faut parce que je ne sais pas quelle est leur couleur préféré, leur plat préféré ou le genre de sous-vêtements qu'il préfère porter. Il le faut parce que je ne sais pas comment ils se voient dans dix ans, ni de ce qu'ils ont peur, ni dans quelle position ils dorment la nuit.

    Il faut parce que j'ai dit aurevoir et pas adieu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :