• Hair

    "Comme un désastre annoncé, comme, comme, comme un désastre assuré"

     

    Je crois que j'ai encore plus de mal à le voir m'ignorer que quand j'avais l'impression que "nous deux" (si tant est qu'il y ait eu quelque chose dans sa tête entre nous, même au moment où il posait ses mains sur moi, lorsque ses lèvres touchait encore les miennes avec envie) il en avait rien à foutre.

    Cette situation là je crois que c'est une des choses les plus humiliante que j'ai eu à vivre.

    Sa joue tendue pour que je lui fasse le baiser réglementaire quand il part, plus de lèvres, ou pour me dire bonjour.

    Il dit que je ne suis pas amoureuse du vrai Tibo mais de celui que je vois,que je veux voir. Je ne veux, peux voir que ce qu'il me montre, ce qu'il veut bien me montrer. Comme il dit que la fille dont il est tombé amoureux s'appelle JapZ.

    Il est tombé amoureux de mon blog, de ce que j'écrivais, pas de moi.

    Je savais que j'étais schyzophrène, la nuit, mais je ne pensais pas que quelqu'un pouvait différencier les personnes, encore moins tomber amoureux de celles qui se cachent.

    JapZ n'est pas amoureuse de Tibo. JapZ se contente d'écrire, de faire aller mal Lou.

    C'est Lou qui a les yeux pleins d'espoir, qui y croyait. Mais lui, l'espoir ne l'interesse pas.

    J'épilogue sur la fin de ce que j'aurais volentiers appellé "histoire d'amour" si le sentiment n'était pas envoyé à sens unique.

    Comme si on déchirait un morceau de papier, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des miettes, jour après jour. Tout est tellement gâché.

    Il faut être forte. Plier pour ne pas rompre.

    Je sais que ce sera dur, l'après, malgré tout ce que je peux raconter ou laisser paraître.

    Mes jours vont se transformer en nuits avec tout le noir que ça comporte. Parce que rien ne marche jamais parce que j'en fais trop ou pas assez.

    Parce que c'est quand j'aperçois et que je touche du bout des doigts ce qu'on appelle "liberté" et "bonheur" qu'il faut que l'on me pousse de force hors du train.

    Pas de ticket.

    Il est avec moi pour me faire plaisir. Et il fait tout pour que je le vois. Je sais qu'il se fait chier, qu'il y a bien plus interessant ailleurs, je le savait depuis le début. Je lui avait dit que je n'étais pas différente, que je me rangeais dans les "parasites" moi aussi, il s'est obstiné, il est déçu.

    JapZ est douée en amour. Lou non.

    Je devrais peut-être arrêter d'écrire pour que les gens m'aiment pour moi. Peut-être qu'ils ne m'aimeraient pas.

    Peut-être que toi Moka tu ne t'interesse pas à Lou, peut-être que le mystère n'est pas en elle, mais en JapZ, sans le savoir.

    Peut-être que Tibo ne serait jamais venu me parler sans avoir lu toutes ces conneries.

    Je me souviens encore du jour où j'ai fait l'erreur de lui donner l'adresse. C'était au CDI, je me souviens de tous les détails.

    Je suis encore morte d'angoisse par ma faute, tant que leq larmes me montent au yeux presque 50 fois dans la journée.

    Le coeur a saigné, la plaie s'est refermée, et voilà qu'on replante un deuxième coup de couteau au même endroit après y avoir lancé une jolie flèche.


  • Commentaires

    1
    la farfalle
    Mercredi 9 Mars 2005 à 12:47
    un ange passe
    moi jvoulais juste t'écrire un ptit mot pour te dire que tu te trompes...sur moi en tout cas... je t'aime pour ce que tu es ...une fille originale,douce,agréable qui sourie tout le temps..je sais pas ce que penses thibaut,les garçons parfois sont réellement compliqués mais sa ma fait de la peine de savoir qu une fille comme toi est triste....trop de peine...tu mérites vraiment un martin(lol)si jpouvais le cloner...:)jte jure que je l aurais fait....et ce que tu écris c est toi...pas une autre fille pas japz..lou point... si quelqu' un voit une quelquonque différence entre ces deux personnes pour moi c est qu il ne voit pas justement....
    2
    Lou
    Mercredi 9 Mars 2005 à 13:15
    pleure, pleure
    Merci Marine, je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre à tous qui êtes adorables avec moi et je sais que ce n'est pas de la politesse, ou si au contraire je saurais beaucoup trop quoi vous dire, deverser mon amour que certains n'ont pas voulu accepter, ne pas le gacher, merci.
    3
    fang
    Jeudi 10 Mars 2005 à 21:29
    c'est marrant
    aime bien ta photo. celle ci. Deux trois autres aussi. c'est marrant, c'est pour les similitudes. Lille, ecriture, photo. Comme un rien. Je dois aller ne rien faire. A plus tard, dit elle.
    4
    Lou
    Samedi 26 Mars 2005 à 18:20
    ...
    Qui est tu fang?^_^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :