• Not Me At All

    "J'ai osé écrire ça. F*ck.

    Neuf cachets d'ecstasy. C'est ce qu'il a ingurgité samedi soir. Je ne comprends plus, je ne sais pas, cela ne lui ressemble pas. Et je me sens mal, très mal.

    [Ce matin, avant les cours, il en a pris deux.]

    Arc-En-Ciel, maintenant, je le vois en Noir-Et-Blanc, avec cette nouvelle veste de laine à carreaux. Il ressemble à un échiquier vivant. Il est le Roi, il est le Fou. Peut-être même le Roi des Fous. Oui, c'est ça, un échiquier vivant.

    Et pourtant ...

    Il me parle adorablement, avec des sourires à s'en déchirer les coins des lèvres, me dit que waaaaah, elles sont trop belles tes Converse jaunes !

    Il est si beau, si pathétiquement beau. Et puis il m'aime. Je le sais. Mais pourquoi ? Pourquoi se détruit-il sous mes yeux ?

    [Déconne pas, j't'aime, et j'tiens à ta vie.]

    Ça me brûle, ça me torture, j'ai envie de le lui dire, mais je n'y parviens désespérément pas. Mon visage reste impassible, comme si de rien, mes yeux ne trahissent aucun sentiment. Et pourtant, à l'intérieur, c'est l'Apocalypse.

    Arc-En-Ciel (devrais-je dire Noir-Et-Blanc ?), avant, il n'était pas comme ça. Sa drogue, c'était cette fumée enivrante qui envahissait ses poumons. Mais bientôt, celui qui lui offre ces bonbons empoisonnés sera loin.

    [Jeudi soir, un elfe et deux [je ne sais quoi] feront leur apparition dans notre Ville-Grise. Et puis, tiens, aujourd'hui, il a neigé. Oh, des flocons modèle réduit. Mais il a neigé.]



    Bande-Son: .metallica.
    Humeur du Moment: .haut-le-coeur. "

    Nadja_G


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2005 à 21:48
    merci
    Je voulais juste préciser que ça me dérange pas que tu mettes mes textes, tu me cites etc. Pas de problème. Disons que je suis super flattée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :