• Re

    Bath #1

    Je crois que je pourrais en crever tellement je tiens à toi. Ca me fait perdre complètement les pédales, j'ai envie d'être n'importe qui, de faire n'importe quoi, juste pour que tu poses les yeux sur moi. Il faut que tu comprennes que je pourrais être quelqu'un d'autre, je pourrais me teindre les cheveux dans la couleur que tu préfères, m'habiller en guenilles ou en paillettes pour te plaire, renier mes origines et m'inventer un nouveau monde pour que tu veuilles me connaitre.

    Je peux m'oublier pour que tu ne m'oublies pas.

    Un amour maladif, tordu, dégueulasse et poisseux. On est loin du gentil Prince Charmant attentionné et doux, prêt à m'embrasser telle que je suis, lever le regard sur moi en souriant, câliner ma peau sans demander pourquoi. Je veux du torturé, que ce soit pas simple, qu'on se déchire et qu'on ne sache pas si c'est mieux tous les deux ou tout seul. Je veux que ce soit intense, tendre et volcanique, impertinent, insolent, violent et apaisant.

    Mais c'est pas ça.

    C'est en sens unique et ça obstrue mes pensées. Je ne mange plus et je me fous de perdre du poids, sauf si ça peut faire que tu t'intéresses à moi. J'hurle et crache ma douleur dans mon oreiller, je brûle mes joues à force d'en chialer, c'est comme avoir des perles de sel qui étouffent mes pores. Je veux te faire descendre de mes nuages mais tu ne veux pas tomber. S'il le faut je te ferai mille croche-pieds pour que tu te casses la gueule de ce foutu piédestal, mais j'y arrive pas, j'y arrive pas t'es trop au-dessus de moi. C'est si dur que ça de tomber amoureux de moi ? C'est si impossible de t'être indispensable ? Si tu t'en fous de moi, pourquoi c'est pas réciproque ?

    S'il-te-plait, me laisse pas te supplier.


    Text by ELIXIE

  • Commentaires

    1
    moi
    Lundi 7 Mars 2005 à 19:54
    ...
    Un amour si fort.. ne peut se trouver ignoré..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 18 Mars 2005 à 12:12
    !!!
    Très beau texte ! Jaime beaucoup la manière dont tu racontes les choses!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :