• J'ai hyper mal aux ligaments. Entre les jambes. C'est trop bizarre.

    Et je bois trop de thé. Je voulais parler à Adriano mais il doit être sorti, il sort tous les soirs.

    Je voulais parler à Tibo mais il doit dormir. Demain il a son stage.

    Je voulais parler à Franci mais elle ne se connecte jamais. Bouh

    Et aussi je voulais parler à Klo mais elle ne vient jamais non plus. Elle ne répond pas non plus à son portable. Des fois elle me fait pensé à Dom, je l'ai vu quasiment 24/24 pendant 10 jours et puis on est rentrés et plus rien. Enfin bon.

    Voilà c'est tout j'avais envie de parler eh bien écoute je te parle à toi puisque personne n'est là. Et ce n'est pas un reproche, juste tant pis. J'ai tellement de mots d'amour à donner. C'est rare quand ils sont donnés avec bonne humeur. Généralement ils sont crachés.

    Je crache beaucoup de mots d'amour.

    Ce soir je veux les murmurer. Comme ses baisers dans mon dos nu.

    Fond sonore : An Pierlé ---> Kiss me


    votre commentaire
  • Kro dit que c'est bien ici alors je vais peut-être y rester, il faut juste que je m'y habitue...aussi que j'arrive à faire ce que je veux avec la mise en page.

    Tibo m'a envoyé un message où il a écrit qu'il voulait me voir et que je lui manquait, si tu savais comme ça me fait du bien, il m'écrivait ça la première semaine où on a été ensemble, ca faisait un mois que je n'avait pas lu ça. Si tu savais comme ça fait du bien de savoir que quelqu'un que tu aimes tient à toi. Comme mes bulles ou Marine ou tous ceux qui m'apprécient même rien qu'un petit peu.

    Même ceux qui aiment juste ce que j'écris. Si tu savais ce que ça me fait aller bien.

    Je suis heureuse ce soir. Demain je vais voir Tim avec qui je parle sur internet depuis pas mal de temps, je saurais plus dire combien, six mois peut-être? Demain je le vois et j'ai peur. Parce que c'est une chose de s'entendre avec quelqu'un par des mots écrits, ça en est une autre les mots parlés...Peut-être qu'il me trouvera bécheuse, tu crois que je suis bécheuse?

    Mardi je m'en vais au mont st michel avec mes parents pour faire des photos et mercredi on va à Deauville je vais pouvoir revenir avec des images plein la tête je suis contente.

    Tibo passe son bafa toute cette semaine je sais pas si je le reverrai avant la rentrée, j'aimerai bien quend même parce qu'il me manque. Si tu savais comme il est doux. Je crois que je ne pourrais plus me passer de tout ça, de ses mots, de sa peau, de son sourire, de ses yeux et de ses cheveux dans la nuque. C'est tellement joli. Il dit que je suis trop romantique, je m'en fous, je le suis pour deux et je l'aime comme ça.

    J'ai des envies de Sicile, d'une soirée dans le studio de Valentina, là maintenant, ils me manquent tu sais, il faut qu'on se revoit, il faut. Il faut parce que je ne leur ai pas dit tout ce que j'avais à leur dire, il faut parce qu'on se connaît à peine, qu'est-ce que c'est que 20 jours? Il faut parce que je ne sais pas quelle est leur couleur préféré, leur plat préféré ou le genre de sous-vêtements qu'il préfère porter. Il le faut parce que je ne sais pas comment ils se voient dans dix ans, ni de ce qu'ils ont peur, ni dans quelle position ils dorment la nuit.

    Il faut parce que j'ai dit aurevoir et pas adieu.


    votre commentaire
  • Bon alors on verra bien, j'essaie un peu, je vais certainement bouger et retourner à la niche dans pas trop longtemps mais bon c'est toujours ça de prit si jamais skyblog fait faillite.

    Malo et Kro vont arriver, ça va me faire du bien, j'ai passé tout l'après-midi la gueule collée à cette écran je dois dire que mes yeux me piquent que j'ai faim et envie de toilettes.

    Tibo me manque, hier il est venu, c'était bien. Et nan sale pervers on l'a même pas fait.

    Je vais bien.

    Fond sonore : Muse ---> feeling good

    votre commentaire
  • j'essaie juste, je te préviens, je ne resterai pas forcément ici, j'ai tellement cherché un endroit où être bien...


    votre commentaire