• SogNO

    C'est étrange comme je peux être influencée par ce que je rêve.

    Par exemple cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais à ce qui est censé être notre lycée et que Tibo m'attendait dans la cour avant, il faisait beau, lens gens étaient tous à l'image du temps, très beau, moi aussi, j'avais une jupe rouge, longue et qui vole avec mes doc noires et un petit gilet noir à la Amélie Poulain. Je ne me suis pas vu, enfin mon visage mais je devais être sacrément jolie parce que je suis arrivée, Tibo parlait avec Ny (qui soit dit au passage avait les cheveux longs et était "de toute beauté"avec l'intonation svp///même s'il est déjà très beau d'habitude, qu'il n'y ait pas de malentendus...^^) et quand il m'a vu il s'est tourné vers moi (lui aussi avait les cheveux longs, ce rêve témoignerait-il de mon obsession des cheveux?), a ouvert grands les bras et a dit : "Mon ange!!" (!!!), je me suis blottie dans ses bras et je lui ai fait un bisou sur le ventre (oui j'étais plus jolie mais pas plus grande...). Ny s'est marré.

    Et Romain est arrivé. Romain ne s'appelle pas Romain en vrai, c'était son nom de code l'année dernière, tu comprends, si on l'appellait Alban alors qu'il est à 5 cm c'est pas malin malin alors on a appellé ce mr Romain selon des critères très précis : 1) il ressemble à Romain Duris

                                2) il ressemble à Romain Humeau

    Il ressemble aussi à Johnny Depp mais ça le faisait moins tout de suite de l'appeller Johnny...John à la limite...

    Trève de blabla le voilà qui s'approche, longs cheveux inutile de préciser, dans sa grâce habituelle, et qui dit "oh tiens Batos tu sors avec la fille étoile, je savais pas".

    Là bien évidement, rosissement popotal digne d'une Georgia Nicholson en pleine action et je me cache dans Tibo. Pour je ne sais quelle raison Tibo s'agenouille par terre , je me baisse avec lui tachant du mieux que je peux de cacher ma culotte, pas hyper facile même avec une très longue robe, je me baisse, je prends son visage dans mes mains et je l'embrasse. Je lui dit que je dois aller prendre mon bus (je viens d'arriver au lycée!!!explique moi la cohérence de la fille!!) et que je l'appellerais demain.

    Chloé m'attends à la sortie, j'y vais et puis Tibo me rappelle de l'intérieur alors je cours et je lui redis exactement la même chose, lui me dit je te rejoins. Je retourne vers la sortie mais Chloé n'est plus là (analyse analyse).

    Pour finir je me paume dans un Douai qui ressemble plus à un Barcelone (ananlyyyyyyyyyseeeeeee) et je trouve mon arrêt de bus une heure après, j'ai loupé mon bus évidement, je veux appeller Tibo pour savoir où il est mais je n'ai plus de crédit.

    Analyse bordel, analyse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :