• To Cut, cut, cut

    Bonjour, alors j'avais écrit plein de trucs et puis finalement non. Par contre je dois te faire part d'un truc qui me turlupine:


    Révélation #1 : Les garcons sont des beaux salauds, même quand ce sont des gars biens (ou alors je suis parano et c'est possible)...Explication:
    Mon ancien amoureux, pour ne pas le nommer s'est moqué de moi parce que mon manteau était soi-disant trop petit (quand on était encore ensemble) et m'a donc proposé de m'acheter un manteau noir que je laisserais toujours ouvert, je cite "t'as qu'à t'acheter un manteau noir que tu laissera toujours ouvert"...J'ai remis mon vieux manteau noir après cette demande.
    J'ai dis à mon ancien amoureux, quand il l'était encore toujours, que je voudrais me couper les cheveux, il m'a dit je cite "ooooooooué et tu te fais une frange!!", je ne les ai pas coupés mais j'étais prête à le faire s'il n'avait pas précipité la rupture.

    Mon ancien amoureux, pour ne pas le nommer, avant d'être mon amoureux, maintenant ancien (tu suis toujours?) a eu une obssession pour une fille de seconde au lycée, une certaine Flrine ou Florence, peu importe, je lui avais même donné des conseils pour aller lui parler parce qu'il n'osait pas.

    Il se trouve que cette fille, nous l'appellerons F (comme fille, comme Florence et Florine), cette F porte un manteau noir, celui-ci n'étant jamais fermé, et a sur la figure une frange.

    Me serais-je fais avoir de tous les côtés?



  • Commentaires

    1
    teen spirit
    Samedi 19 Mars 2005 à 19:32
    fgs
    Un peu de toi, un peu de moi Chairs de peaux, troubles à tout va Sors de là, et tant qu’on peut essore-la Un jeu, deux « tu », retour en bas Essaie encore, un peu de foi Sors de là, et tant qu’on y est sors de moi...
    2
    Lou
    Samedi 19 Mars 2005 à 20:21
    ///
    Merci Love marmelade ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :