• Là tout se flétrit.

    Là tout se replit.

    Foetus vasculaire.

    Tout est sec, sauf mes joues.

    Le sang jaillit de mes yeux, il est transparent, le sang de Lou, pas celui de Japz.

     "J'ai voulu sortir avec Japz", pas avec moi.

    Espece de salope.

    Je te fais vivre, écrire, tu es la déprimée, tu me voles mon bonheur, tu m'empêche d'être heureuse et puis tu me voles celui que j'aime. 

    Espèce de salope.

    Tu vas crever tu sais.

    Tout ce qui me rend heureuse veut s'en aller.

    A cause de toi, ce n'est pas de moi dont il est amoureux.


    5 commentaires
  • Re

    Bath #1

    Je crois que je pourrais en crever tellement je tiens à toi. Ca me fait perdre complètement les pédales, j'ai envie d'être n'importe qui, de faire n'importe quoi, juste pour que tu poses les yeux sur moi. Il faut que tu comprennes que je pourrais être quelqu'un d'autre, je pourrais me teindre les cheveux dans la couleur que tu préfères, m'habiller en guenilles ou en paillettes pour te plaire, renier mes origines et m'inventer un nouveau monde pour que tu veuilles me connaitre.

    Je peux m'oublier pour que tu ne m'oublies pas.

    Un amour maladif, tordu, dégueulasse et poisseux. On est loin du gentil Prince Charmant attentionné et doux, prêt à m'embrasser telle que je suis, lever le regard sur moi en souriant, câliner ma peau sans demander pourquoi. Je veux du torturé, que ce soit pas simple, qu'on se déchire et qu'on ne sache pas si c'est mieux tous les deux ou tout seul. Je veux que ce soit intense, tendre et volcanique, impertinent, insolent, violent et apaisant.

    Mais c'est pas ça.

    C'est en sens unique et ça obstrue mes pensées. Je ne mange plus et je me fous de perdre du poids, sauf si ça peut faire que tu t'intéresses à moi. J'hurle et crache ma douleur dans mon oreiller, je brûle mes joues à force d'en chialer, c'est comme avoir des perles de sel qui étouffent mes pores. Je veux te faire descendre de mes nuages mais tu ne veux pas tomber. S'il le faut je te ferai mille croche-pieds pour que tu te casses la gueule de ce foutu piédestal, mais j'y arrive pas, j'y arrive pas t'es trop au-dessus de moi. C'est si dur que ça de tomber amoureux de moi ? C'est si impossible de t'être indispensable ? Si tu t'en fous de moi, pourquoi c'est pas réciproque ?

    S'il-te-plait, me laisse pas te supplier.


    Text by ELIXIE

    2 commentaires
  • Je suis retournée sur mon ancien blog et je me suis apreçu que j'avais de nouveaux commentaires, je les redirige ici, je les commente ensuite. Merci en tous cas, qu'est ce que tu me fais du bien en m'écrivant. Genre de commentaire qui font de l'humidité sur les joues.

    "

    De m...., posté le Dimanche 13 février 2005 à 23:40

    tant de souffrance et de peine ds ce blog ... est ce pour cela kil é magnifik ... je n' en sais rien .. peutetr .. et pourtt ce sré dommag .. bref !
    pourquoi un si grand malheur aprè un tel moment de bonheur kété litalie .. ( je n'y été pa je ne fé ke lir ce blog ) pourquoi les gens ne font ke regretté ce kil on eu o lieu de de sentir heureu davoir gouté o bonheur .. je pense ke lé italiens voudré ts voir ton sourir , et te voir heureuse , heureuse davoir été la ba , heureuse davoir vu d anges , :) et heureuse davoir lespoir de lé revoir un jour .. pk ne pa lé remercié com cela .. ??
    pardon pour ce commentaire , g fé de mon mieu pour mexprimé , mé tt le monde ne peu pa etr doué kom toi louise ! lol ;) non je trouve cela dommag davoir vtm tant de souffrance a cause du bonheur .. tu devré avoir espoir et sourir .. sourir en y repensan .. sourir a lavenir .. sourir .. ( surtt kil é tré bo ton sourir .. ;)
    bonne soirée , et continue d'écrire , de décrire , comme tu le fé si bien .. et pourquoi pa décrire d momen de bonheur et de bien etr .. ;) bisous !"

    "

    De moua, posté le Samedi 12 février 2005 à 23:30

    ouiiiiiiiiiii tu réécri merci merci"


    votre commentaire
  • "Laisse-moi te remplacer, je vais prendre ta douleur."

    votre commentaire
  • Il ne sait pas plus que moi où on en est. Au moins je ne suis pas toute seule.

    Je vais mieux, même si je m'inquiète. Je ne veux pas le perdre, je veux rester avec lui, "l'ombre de ton ombre", je suis amoureuse et je veux qu'il soit heureux.

    Je ne sais pas, j'ai un peu mal au ventre.

    La cafetière est en panne.


    votre commentaire