• Voilà. Alors demain c'est la rentrée. Ouaou l'enthousiasme général, le lecteur en folie.

    Nan mais j'ai pas envie non plus.

    C'est le bordel pour cet été parce que je devais bosser en juillet pour partir en Angleterre 10 jours avec MaJu, ne voyant pas le projet se concrétiser je ne me suis pas plus motivée que ça et il se trouve que Julie si. Les parents partent en Croatie en juillet et je pars avec eux. Problème, Julie travaille. Ce qui fait que je pars en Croatie avec les parents, ses parents, mon frere, son frere, ma soeur, sa soeur. Et que je ne sais plus trop quoi faire parce que c'est ma faute aussi parce que je me suis démotivée. Tu trouves que c'est le bordel? rassure toi moi aussi.

    J'ai envoyé un message à Franci, je vais faire une soirée en l'honneur des siciliens, je prépare les arancine moi-même ^_^...A mi me gusta balar al ritmo vuelta.

    Demain je vais revoir Tibo, oh tiens quand je me dis ça ça va un peu mieux.

    Je vais aussi revoir Caro qui me fait la gueule, c'est ce que j'en ai déduit, peut-être que je me fais des films mais je lui ai envoyé trois messages en quatre jours et je n'ai aucune réponse.

    Parce qu'apparement quand je suis allée au cinéma jeudi soir avec Tibo au lieu d'aller à la répét elles ont cru que je l'avais fait exprès parce que je m'en foutais.

    Si je m'en foutais je n'aurais pas passé deux après-midi à me faire ces putains de petites fiches pour chaque morceaux, en particulier pour zombie je suis assez fière de moi je vais pouvoir enfin la jouer vraiment.

    Les coquilles étaient là tous les sept jeudi. J'aurais bien aimé les voir.

    Je suis allée manger une demi pizza et un demi coca avec Tibo faute de richesse (c'est ma faute j'avais pas prévu) et puis on est allé voir Mon beau père machin. Bon d'accord j'ai ri par moments mais quand même c'est pas le film du siècle (pour Ben celle-là). Loin de là même en fait. mais j'étais avec tibo.

    Là tout de suite je voudrais être dans mon lit.

    En Sicile.


    1 commentaire
  • Acheter l'album de :

    -Coralie Clément

    -Sarah McLachlan

    -Julien Baer

    -Camille

    -Thomas Winter & Bogue

    -L'EP de Armor for sleep

    Et là aller habiller Leslie.


    votre commentaire
  • C'est étrange comme je peux être influencée par ce que je rêve.

    Par exemple cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais à ce qui est censé être notre lycée et que Tibo m'attendait dans la cour avant, il faisait beau, lens gens étaient tous à l'image du temps, très beau, moi aussi, j'avais une jupe rouge, longue et qui vole avec mes doc noires et un petit gilet noir à la Amélie Poulain. Je ne me suis pas vu, enfin mon visage mais je devais être sacrément jolie parce que je suis arrivée, Tibo parlait avec Ny (qui soit dit au passage avait les cheveux longs et était "de toute beauté"avec l'intonation svp///même s'il est déjà très beau d'habitude, qu'il n'y ait pas de malentendus...^^) et quand il m'a vu il s'est tourné vers moi (lui aussi avait les cheveux longs, ce rêve témoignerait-il de mon obsession des cheveux?), a ouvert grands les bras et a dit : "Mon ange!!" (!!!), je me suis blottie dans ses bras et je lui ai fait un bisou sur le ventre (oui j'étais plus jolie mais pas plus grande...). Ny s'est marré.

    Et Romain est arrivé. Romain ne s'appelle pas Romain en vrai, c'était son nom de code l'année dernière, tu comprends, si on l'appellait Alban alors qu'il est à 5 cm c'est pas malin malin alors on a appellé ce mr Romain selon des critères très précis : 1) il ressemble à Romain Duris

                                2) il ressemble à Romain Humeau

    Il ressemble aussi à Johnny Depp mais ça le faisait moins tout de suite de l'appeller Johnny...John à la limite...

    Trève de blabla le voilà qui s'approche, longs cheveux inutile de préciser, dans sa grâce habituelle, et qui dit "oh tiens Batos tu sors avec la fille étoile, je savais pas".

    Là bien évidement, rosissement popotal digne d'une Georgia Nicholson en pleine action et je me cache dans Tibo. Pour je ne sais quelle raison Tibo s'agenouille par terre , je me baisse avec lui tachant du mieux que je peux de cacher ma culotte, pas hyper facile même avec une très longue robe, je me baisse, je prends son visage dans mes mains et je l'embrasse. Je lui dit que je dois aller prendre mon bus (je viens d'arriver au lycée!!!explique moi la cohérence de la fille!!) et que je l'appellerais demain.

    Chloé m'attends à la sortie, j'y vais et puis Tibo me rappelle de l'intérieur alors je cours et je lui redis exactement la même chose, lui me dit je te rejoins. Je retourne vers la sortie mais Chloé n'est plus là (analyse analyse).

    Pour finir je me paume dans un Douai qui ressemble plus à un Barcelone (ananlyyyyyyyyyseeeeeee) et je trouve mon arrêt de bus une heure après, j'ai loupé mon bus évidement, je veux appeller Tibo pour savoir où il est mais je n'ai plus de crédit.

    Analyse bordel, analyse.


    votre commentaire
  • Je vais en croatie cet été. Mais c'est le bordel. J'aimerais bien y aller avec Tib, comment ce serait marrant.

    Je devrais me foutre en maillot de bain devant lui premier problème.

    Ouais pas tellement marrant en fait.

    A réfléchir.

    Buona notte.


    votre commentaire
  • Mon lit.

    La tarte au fromage blanc.

    Les Libertines.

    L'ordinateur portable.

    Un dvd.

    Je me suis jamais fait plaisir comme ça dis donc. Qu'est ce que ça fait du bien de rien foutre.

    Je me risque à terminer cet article par un "je t'emmerde".

    Mon amoureux m'a écrit. Je vais bien.

    Buona notte tutti.

    Vi voglio molto bene.

    En parlant italien, ma faute préférée des italiens qui parlent francais c'est "je vous souviens" (par Camillo...)


    votre commentaire